Specialités belges GRAND
alliez la grandeur du vieux monde avec l'aisance moderne

PARTAGEZ ET DÉGUSTEZ CES GOURMANDISES ABORDABLES DÈS QUE L'ENVIE VOUS PREND

À propos

Les spécialités belges GRAND allient la grandeur de l’ancien monde à l’aisance moderne, afin que vous puissiez partager et apprécier ces gourmandises abordables chaque fois que l’envie vous prend. Tout comme le gentleman parfait, GRAND convient à toutes les occasions spéciales. Son emballage blanc pur aux touches dorées très reconnaissables honore notre héritage et notre qualité supérieure dans un style moderne. 100% belge, 100% pur, 100% contemporain !

L'histoire

Les spécialités belges GRAND dégagent un air de confiance naturelle, comme le gentleman parfait qui est toujours paré pour toutes les occasions. Quelle meilleure façon de se faire plaisir et de faire plaisir à ceux que vous aimez qu’avec les chocolats belges GRAND 100% purs et de qualité première ?

Pureté et simplicité

Du cacao le plus raffiné dans nos recettes de chocolat signature à nos riches garnitures personnalisées, la pureté et la simplicité ont toujours été le fondement des spécialités belges GRAND. GRAND respire l’air impeccable d’une époque plus élégante, un chic discret qui ne se démode jamais. Recherchez cet emballage blanc si reconnaissable avec ses touches de feuille d’or. Et soyez à la hauteur pour toutes les occasions.

Play Video

Nos produits

Pralines

Les pralines belges GRAND sont conçues pour enchanter. Nos recettes à base de chocolat présentent un équilibre parfait entre goût, croquant et brillance. Moulé ou enrobé, le chocolat noir, au lait ou blanc renferme des fourrages concoctés dans nos propres cuisines à Lier – ganache ou praliné, caramel doré, liqueurs parfumées….. En matière de goût, vous ne trouverez pas mieux !

Truffes fantaisies

Faites plaisir à vos sens avec les truffes 100% pur cacao belge GRAND. Nous commençons par une garniture de truffe de qualité supérieure et ajoutons une fine couche de poudre de cacao amer à nos truffes originales, au café, au caramel salé ou au cacao. Vous pouvez aussi savourer nos truffes enrobées Premium pour une expérience de niveau supérieur : des garnitures de qualité supérieure enrobées d’une fine couche de chocolat noir doux-amer. Une richesse impressionnante, une présentation impeccable.

Truffes paillettes

Entrez dans une autre ligue avec les truffes paillettes Grand 100% pur belge. Les garnitures de nos truffes, qui ont fait leurs preuves, sont enrobées d’une recette de chocolat exclusive et enveloppées d’une riche couche de flocons de chocolat fraîchement râpés pour que votre expérience atteigne de nouveaux sommets.

Bolitas

Les Bolitas GRAND 100% chocolat belge de première qualité vous feront tomber à la renverse. Un fourrage de truffe moelleux enrobé de notre recette de chocolat signature vous offre une explosion de goût intense. Chaque Bolita est emballée dans un film doré pour plus de fraîcheur et de saveur. Un gagnant à tous les coups.

Batônnets, tuiles et bouchées

Délicats et raffinés, sur le pouce ! Les batônnets GRAND à la menthe noire, au café noir, extra noir ou au lait sont peut-être fins, mais ils ajoutent une touche inattendue au délicieux chocolat 100% pur belge de première qualité. Tout comme nos tuiles, des gourmandises de chocolat délicates mais toujours aussi croustillantes. Et si vous préférez les agréments, découvrez nos bouchées : base fine de chocolat noir à la framboise, lait cappuccino ou lait caramel sur laquelle sont parsemés des éclats de noix ou de fruits.

Contactez-nous

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

GRAND Belgian Specialties
blend old world grandeur
with modern ease

Share & enjoy these affordable indulgences whenever the fancy takes you

About

GRAND Belgian Specialties blend old world grandeur with modern ease, so you can share & enjoy these affordable indulgences whenever the fancy takes you. Like the perfect gentleman, GRAND is right for every special occasion. Pure white packaging with distinctive gold accents honours our heritage & premium quality in a contemporary style. 100% Belgian, 100% pure, 100% now!

The story

GRAND Belgian Specialties exude an air of quiet confidence, like the perfect gentleman who’s always dressed for the occasion. What better way to indulge yourself and those you love than with the affordable luxury of GRAND 100% pure, premium Belgian chocolates?

Purity & Simplicity
With GRAND Belgian Specialties, purity and simplicity have always been our foundation: from the finest cacao in our signature chocolate recipes to our rich custom fillings. GRAND exudes the impeccable air of a more elegant age, an understated chic that never goes out of style. Look for the distinctive white packaging with gold foil accents. And be right for any occasion.

Play Video

Our products

Pralines

GRAND 100% pure, Belgian chocolates are engineered for enchantment. Our signature chocolate recipes strike the perfect balance of taste, bite & shine. Moulded or enrobed, dark, milk or white chocolate encloses fillings concocted in our own kitchens in Lier – rich ganache or praliné, golden caramel, fragrant liqueurs…. In matters of taste, victory assured!

Cocoa Dusted Truffles

Indulge your senses with GRAND 100% pure Belgian Cocoa Dusted Truffles. We start with a premium truffle filling and add a fine layer of bitter cocoa powder to our original, coffee, salted caramel or cocoa truffles. Or enjoy our Premium Enrobed Truffles for a next-level experience: premium fillings coated in a fine layer of bittersweet dark chocolate. Impressively rich, impeccably dressed.

Flaked Truffles

Enter another league with Grand 100% pure Belgian Flaked Truffles. Our time-tested truffle fillings are enrobed with signature recipe chocolate and rolled in a rich coat of freshly shaved chocolate flakes to take your experience … to new heights.

Bolitas

GRAND 100% premium Belgian chocolate Bolitas will bowl you over. Soft truffle filling enrobed with our signature recipe chocolate brings you an intense explosion of taste. Each individual Bolita is wrapped in gold foil for freshness & flavour. A winner every time.

Twigs, Thins & Bites

Delicate and refined, with a snap! GRAND Twigs in dark mint, dark coffee, extra dark or milk may be slender, but they add an unexpected snap to the sensation of 100% pure, premium Belgian chocolate. Just like our Thins, delicate chocolate wafers yet ever so crisp. And if toppings are your thing: our Bites add a sprinkling of nuts or fruit to a thin foundation of dark raspberry, milk cappuccino or milk caramel chocolate.

Contact us

Name*
This field is for validation purposes and should be left unchanged.